Le travail de toute une équipe

"L'expérience a du bon ! La mienne m'a ainsi appris que la réussite d'une entreprise, quelle qu'elle soit, passe toujours par un collectif fort. Bien sûr, il faut un leader, quelqu'un qui impulse une dynamique, qui détermine les objectifs et met en place les moyens nécessaires à les atteindre. Mais cet élan s'essoufle vite s'il n'est pas relayé sur le terrain par un groupe motivé, soudé et, par dessus tout, compétent.

La création de cette équipe a été ma priorité lors de mon arrivée aux commandes du domaine, à l'été 2015. Je l'ai voulue pleine de jeunesse. On prête en effet aux jeunes gens une envie, une énergie, une audace au-dessus de la moyenne. Des qualités dont nous avons bien besoin pour relever le challenge que nous nous sommes fixé, mon épouse et moi : hisser notre Château parmi les références de l'AOP Côtes de Provence.

Mais l'enthousiasme ne pouvant pas tout, le quatuor qui nous accompagne dans cette belle aventure brille aussi, vous pouvez m'en croire, par sa rigueur, son professionnalisme et son expertise. Ainsi, nous avons construit notre équipe comme un bon vin : entre la puissance et la finesse, nous avons choisi de... ne pas choisir pour trouver le parfait équilibre !"

Brigitte Caille

D’origine italienne et ayant passé son enfance dans le Var, musicienne d’excellence et douée d’un sens artistique reconnue, Brigitte Caille s’est attachée avec passion à la réhabilitation de ce domaine et de son patrimoine immobilier.

Daniel Caille

Entrepreneur de la santé, fondateur de la Générale de Santé et créateur d’un modèle unique au monde d’association avec des médecins libéraux actionnaires, Daniel Caille a choisi de mettre son énergie dans l’amélioration de ce terroir et de ce domaine magnifique pour en faire un vin d’excellence.

Château de Beaumel

Cave ouverte de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du mardi au samedi.

Coordonnées GPS : 43°20'59.8"N 6°18'16.6"E
Quartier Beaumet
F-83590 Gonfaron
Tél : +33 (0)4 98 05 21 00
Fax : +33 (0)4 94 78 27 40

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ - CONSOMMEZ AVEC MODÉRATION
La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus.